Dans l’émission “Qui veut être mon associé ?“, la société Blackline a levé 100 000 € auprès d’Eric Larchevêque, après de rudes négociations. La séquence “Que sont-ils devenus ?” a été tournée dans les locaux de SOREAM, où nous avons pu mettre en avant les savoir-faire et les process SOREAM qui ont permis d’accompagner BLACKLINE dans le développement de leur système de déblocage de fixation pour snowboard ! Après avoir développé leur POC (preuve de concept), les ingénieurs de BLACKLINE ont sollicité SOREAM pour industrialiser la partie mécanique de leur QUICKSETT.

L’œil extérieur d’un bureau d’étude, l’expertise de ses ingénieurs, les outils, les partenaires industriels, les méthodes de développement de produit sont autant d’atouts fondamentaux pour la réussite de votre industrialisation. S’appuyer sur des savoir-faire et sur un regard extérieur permet de prendre ainsi du recul et d’aborder les solutions techniques sous un angle nouveau.

Nous sommes actuellement à l’aune du lancement sur le marché du QUICKSETT. Les équipes SOREAM remercient BLACKLINE de cette confiance et leur souhaite une belle réussite commerciale !

Retrouvez la séquence tournée dans les locaux de SOREAM :

 

Comme BLACKLINE, venez découvrir la nouvelle expérience BE by SOREAM !


Pour ne rien manquer de l’actualité de SOREAM, suivez-nous sur Linkedin.