SOREAM délivre un simulateur complet

pour le monde de l’évènementiel

SOREAM a livré un nouveau type de simulateur, fin juin, pour un client du monde de l’évènementiel. Le simulateur a été utilisé sur les salons Cocktail Spirits à Paris et Bar Convent à Brooklyn, New York. L’objectif du produit est de simuler l’activité d’arrachage de la plante Gentiane de manière réaliste, plante de base utilisée dans la production de l’alcool Suze.

Derrière l’aspect ludique du simulateur se cache un système mécatronique complet, avec un système de simulation de charge de plusieurs dizaines de kilos, associé à un réseau de capteurs connectés à l’animation 3D développée sur mesure. Le système est capable de gérer un affichage sur 1 ou 2 écrans, avec tenue d’un classement et mesure du temps réalisé par le joueur. Une vraie réussite technique réalisée avec 2 semaines d’avance sur le planning !

Quand la mécanique rencontre le ludique, le succès est au RDV avec plus de 300 parties jouées ! Un grand bravo à l’équipe technique pour ce succès et un grand merci à notre client de nous avoir accordé sa confiance sur un projet aussi fun ! #DoyouSuze?


Pour ne rien manquer de l’actualité de SOREAM, suivez-nous sur Linkedin.